Technical Training

Priority Management Ottawa est en mesure d’offrir à nos clients le meilleur de la formation technique grâce à notre partenariat stratégique avec Compuease.

 

Que vous soyez un utilisateur novice ou avancé, nous avons des programmes de compétences techniques disponibles.

 

En collaboration avec Compuease, notre partenaire stratégique, Priority Management Ottawa est fier de proposer à nos clients le meilleur qui soit en formation technique. La formation est accessible pour les individus et les équipes avec une variété de formats de livraison, y compris des ateliers publics, des cours sur place et des cours virtuels animés par un instructeur.   

 

Pour nos clients du gouvernement fédéral, nous avons une offre à commandes (#E60ZH-140001-019-ZH) en place pour tous nos ateliers publics, et un accord d’approvisionnement (#E60ZH-140001-020-ZH) pour toutes les formations de groupe. Cette offre à commandes et cet accord d’approvisionnement s’appliquent également à la formation technique dispensée par Compuease lorsque réservée par l’entremise de Priority Management.

Excel

Microsoft Excel

Microsoft Excel est le logiciel de tableur électronique par excellence dans le domaine. Universellement reconnu et utilisé par la plupart des entreprises et le gouvernement depuis sa création, Excel intègre des fonctions de calcul numérique, de représentation graphique, d’analyse de données et de programmation qui utilise les macros communes aux autres logiciels Microsoft. Excel regorge de fonctionnalités et les utilisateurs s’entendent pour dire que le logiciel est un processus d’apprentissage continu, un environnement autonome qui donne vie à vos idées avec des modèles, des tableaux et des diagrammes personnalisés et de nombreuses options créatives.

Microsoft Word

Microsoft Word

Microsoft Word est le logiciel de traitement de texte incontournable utilisé universellement dans les entreprises et le gouvernement. MS Word propose des services efficaces qui vous aideront à gérer, à développer votre entreprise et à créer d’innombrables applications personnalisées : lettres administratives, ordres du jour, procès-verbaux, rapports annuels et documentation des politiques internes.

PowerPoint

Microsoft PowerPoint

Microsoft PowerPoint est un logiciel de présentation de textes, d’images, et de diapositives sur des pages individuelles qui vous permet de créer rapidement des présentations dynamiques avec un impact considérable. Utilisé par les étudiants, les éducateurs et les professionnels, PowerPoint est un outil performant pour partager des informations et des idées sous forme de diaporama.

Microsoft Access

Microsoft Access

Access de Microsoft est le logiciel phare de conception, d’application et de déploiement de bases de données de Microsoft qui vous permet d’effectuer un suivi de vos données importantes. Vous pouvez conserver vos données sur votre ordinateur ou votre réseau, ou vous pouvez publier sur le Web afin que d’autres puissent utiliser votre base de données avec un navigateur Web.

Visio

Microsoft Visio

Visio est l’un des meilleurs logiciels de création de diagrammes et de synoptiques sur le marché. Visio utilise des graphiques vectoriels pour créer des diagrammes plus avancés et est utile dans plusieurs domaines. Visio offre également une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de relier facilement leurs diagrammes à un grand nombre de sources de données pour afficher les informations recueillies graphiquement et créer des représentations sémantiques de votre entreprise.

Sharepoint

Sharepoint

De nos jours, deux possibilités s’offrent aux entreprises pour conserver une longueur d’avance. L’une consiste à travailler plus dur, et l’autre, travailler plus intelligemment. Ce qui revient à dire que la clé du succès n’est pas forcément de « travailler plus dur », mais de « travailler plus intelligemment. »   SharePoint est un outil de recherche performant et intelligent qui vise à partager et gérer du contenu, des connaissances et des applications pour dynamiser le travail d’équipe et collaborer efficacement au sein de votre entreprise. En bref, cela permet d’accroître la productivité.

Autres formations technique disponibles

Acrobat

DreamWeaver

Captivate

Illustrator

InDesign

Photoshop

HTML niveau 1 (basique)

HTML niveau 2 (Intermédiaire)

HTML niveau 3 (Avancé)

Développement Web HTML5 avec CSS3 et JavaScript

Javascript (amélioration de vos sites Web)

SQL basique

SQL avancé

Pour plus d’informations sur nos programmes et les services offerts contactez-nous à

pmo@prioritymanagement.com  ou composez le 613-729-2111

© Priority Management International Inc. Tous droits réservés. "Priority", "TravailEffic@ce" et “Une meilleure façon de travailler” sont des marques déposées de Priority Management International Inc.

Technical Training

 

In collaboration with our strategic partner, Compuease, Priority Management Ottawa is pleased to offer our clients the best in technical training.  Training is available for individuals and teams with a variety of delivery formats including public workshops, on-site classes, and instructor-led virtual classes. 

For our federal government clients, we have a standing offer (#E60ZH-140001-019-ZH) in place for all public workshops that offers a 15% discount off regularly priced public workshops for technical training, and a supply arrangement (#E60ZH-140001-020-ZH) in place for all group training. This standing offer and supply arrangement extends to technical training provided by Compuease when booked through Priority Management. 

Excel

Microsoft Excel

Microsoft Excel is the most popular spreadsheet program you will encounter. Used almost universally throughout business and the government, Excel handles everything from adding and subtracting to manipulating large sets of data and so much more. So vast is its feature list that even experienced users often find there is still much to learn. It’s a very sandbox-like environment where you can do almost anything and the more features you know about, the more options you have.

Microsoft Word

Microsoft Word

Microsoft Word is the go-to word processor for most government and business enterprises. Business letters, meeting agendas, annual reports and policy documents are just a few of the seemingly endless types of documents created each day in Microsoft Word.

PowerPoint

Microsoft PowerPoint

Microsoft PowerPoint is a presentation development program that enables you to create high-impact, dynamic presentations quickly. It is used by students, educators, and professionals as a way of sharing information and ideas in a slideshow format.

Microsoft Access

Microsoft Access

Access is Microsoft’s flagship database application, design, and deployment software that enables you to keep track of your important information. You can keep your data on your computer or network, or you can publish to the Web so others can use your database with a web browser.

Visio

Microsoft Visio

Visio is one of the best pieces of diagramming software available. It uses vector graphics to create diagrams and is useful in many areas. It’s not just about using diagrams as pictures; it’s about moving toward diagrams as semantic representations of your business.

Sharepoint

Sharepoint

These days organizations have two possible ways to get ahead of one another. One is by working harder and the other is by working smarter. Working harder doesn’t guarantee success, but working smarter always does. SharePoint is a superb solution to enable businesses like yours to work smarter by making use of Workflows and collaboration. Quite simply, it increases productivity.

Other Technical Training Available

Acrobat

DreamWeaver

Captivate

Illustrator

InDesign

Photoshop

SQL Basics

SQL Advanced

Contact us for more information on any of these programs at 613-729-2111 or by email

© Priority Management International Inc. All rights reserved. "Priority", "WorkingSm@rt" and “A Better Way To Work” are registered trademarks of Priority Management International Inc.