Work desk with computer screen, laptop and cell phone

Parlez à un humain...

Soyez assuré que vous n’allez pas vous perdre dans un système de réponse électronique et votre courriel ne va pas s’envoler dans le cyberespace lorsque vous communiquez avec nous.  Chez Priority Management, nous nous acharnons à offrir un niveau de service que nous aimerions nous-mêmes recevoir, c’est-à-dire, un service hors pair.

 

Nous servons une industrie bâtie sur la confiance, chose que nous pouvons gagner seulement à travers des intéractions où il y a un excellent niveau de communication, d’expérience et de soutien.  Du premier contact, jusqu’à celui que nous aurons lors de notre dixième année de partenariat, c’est ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Vous avez des questions suite à une formation?  Nos facilitateurs d’expérience reçoivent régulièrement des formations spécialisées afin de parfaire leurs connaissances justement dans le but de mieux vous servir.  C’est donc dire que nous sommes ici pour vous que ce soit pour du soutien continue ou pour une question d’appoint!

Vous êtes intéressé à en savoir plus sur nos solutions de formation?  Nos chargés de comptes sont là pour discuter de vous objectifs et pour vous aider à prendre des décisions judicieuses qui recontreront vos besoins ainsi que ceux de votre équipe et de votre organisation.

Communiquez avec nous au

613-729-2111

Cliquez ici pour nous écrire

 

11, avenue Rosemount, bureau 301

Ottawa, ON K1Y 4R8

Dites-nous

Thanks for your message, we will be in touch!

Suivez nous

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon

Talk to a  human...

You won’t find a ridiculously long navigation system when you call us, and your email isn’t going off into the universe, never to be seen again. At Priority Management, we strive to offer the exceptional client experience we would want ourselves!

 

We operate in an industry built on trust,  which can only be gained through communication, experience and support with every interaction – from the first call through your ten-year anniversary with us.

​​

Have questions following your training? Our experienced facilitators receive specialized training regularly to ensure you're receiving the best support possible. From basic questions to ongoing support, we're here to help!

Interested in learning more about our training solutions? Our Account Executives take the time to discuss your business goals and help you make smart decisions for training solutions that best meet your needs, the needs of your team and the goals of your organization.

CONTACT
US

613-729-2111

Click here to email

 

11 Rosemount Avenue, Suite 301

Ottawa Ont., K1Y 4R8

TELL

US

follow US

© Priority Management International Inc. All rights reserved. "Priority", "WorkingSm@rt" and “A Better Way To Work” are registered trademarks of Priority Management International Inc.